L H H Index du Forum L H H
Légion Humunghus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L H H Index du Forum >>> la légion >>> partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

non du poisson Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tbreso
LHH

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

Salut à tous, bon week end Pascal .....
On devrait ne pas se faire trop em....... jusqu'à dimanche par les attaques, puisque les cloches sont parties se faire benir........ Mort de Rire

Mef ! à la tortue qui mange de la laitue!!!

buffalo
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

l'heure de l'appero a sonnet désoler si j'ai frausser certain en envoyen un MP a tout le monde mais il faut savoir que travian et un jeu donc il faut jouer et surtout s'amuser donc
buvont au NEW inscrit Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad

bon jeu a tout le monde

loney toune
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

et le samedi aussi!
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

LONGUE VIE A NOUS!

tbreso
LHH

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 10:58 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

Aujourd'hui c'est samedi !!!!!!!!!!!!!!!..............................
c'était juste  comme ça.
Bonjour à vous tous Shocked

loney toune
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

vive les vacances!
Okay

LONGUE VIE A NOUS!

buffalo
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

santée bonheur et prospéritée car le samedi c'et aussi le jour du whisky Okay Very Happy Very Happy

bon jeu a tout le monde

buffalo
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:58 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

santée a tous les LHH mais toujour avec moderation moi j'ai de la chance il me trouve jamais Mr. Green Laughing Very Happy Very Happy

bon jeu a tout le monde

loney toune
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

je suis la cherche plus!
Mort de Rire Mort de Rire

LONGUE VIE A NOUS!

buffalo
HC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

au non il ma trouvée vite faite le partir que je puisse trinquer avec mon c-opain Laughing Okay Okay Okay

bon jeu a tout le monde

buffalo
HC

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

bonne fete a tout le monde et je leve mon verre a vote santée Mort de Rire Very Happy

bon jeu a tout le monde

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

Shocked je cherche partout après ma poule ,pffffffffff elle est encore entrain de picoller ,heuuuuuuuuu de picorer^^!! 

buffalo
HC

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

oui moi c'et parreil elle et tombe dans ma bouteille de whisky donc je vait devoir la mangers ca me fait mal au coeur Crying or Very sad Crying or Very sad
pauvre poule Bannir

bon jeu a tout le monde

tbreso
LHH

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:36 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

Salut à tous, allez y molot avec les chocolats,
en ce qui me concerne, j'ai préféré un petit apéro entre voisin....... (ce n'est pas mieux me direz vous, mais qu'est ce que l'on s'est fait plaisir....)
Santé à toutes et tous, car apparemment ça parle pas mal de binouses et de bouteilles carrées dans cette partie du fofo...... Embarassed

loney toune
HC

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:52 (2010)    Sujet du message: notre taverne Répondre en citant

moi j'ai trouver des oeufs dur! dur!
Mort de Rire

LONGUE VIE A NOUS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: notre taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L H H Index du Forum >>> la légion >>> partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation