L H H Index du Forum L H H
Légion Humunghus

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L H H Index du Forum >>> la légion >>> partie privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmoidhen
LHH

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Ben pas grand chose à dire si ce n'est que je vous remercie de m'accueillir parmis vous, mon but est de gagner ce serveur...mais pas tout seul, donc l'entraide entre membre reste pour moi le maître mot d'une ally.
Et comme rien ne vaut une bonne discussion autour d'un verre, ben je paie ma tournée

Qui veut la paix, prépare la guerre

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loney toune
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 22:27 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

quesqu'elle dit?
Mort de Rire

LONGUE VIE A NOUS!

shabaka
LHH

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

sacré taz!!!

'Beautiful is the Soul of Re'

loney toune
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

bon alors quelqu 'un peut traduire?
Mort de Rire

LONGUE VIE A NOUS!

shabaka
LHH

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

Okay

'Beautiful is the Soul of Re'

loney toune
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:06 (2010)    Sujet du message: Présentation des membres Répondre en citant

mais quece qu'elle dit?
hihihihihihihi

LONGUE VIE A NOUS!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L H H Index du Forum >>> la légion >>> partie privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation